Las cabañas ARBOLATEIA, cabañas ecológicas de madera en alquiler en la Costa Vasca

Entre Biarritz y San Juan de Luz, en el encantador pueblo de Bidart típica vasca, a 2 minutos de las playas y golf Ilbarritz, las cabañas de oferta Arbolateia para alquilar una cabaña ecológica de 15 m2 para 2 personas y Crampotte (típico de pescador en la cabaña Biarritz) de 55 m2 con su divertida piscina (4,80m x 2m) enclavado en la vegetación "Basco tropical" para 2 a 4 personas.
Estas 2 casas rurales queríamos construir de acuerdo con nuestros principios ecológicos le ayudará a disfrutar plenamente de la Costa vasca durante su estancia en un ambiente cómodo y ecológico. Las 2 casas de alquiler están equipados con cocina, cuarto de ducha o baño, aseo y terraza en medio de la vegetación. Usted se sentirá solo en el mundo en un paraíso verde mientras que estar cerca de las tiendas y sobre todo las playas de Biarritz. Nuestras casas son ideales para aquellos que quieren combinar confort y ecología vacaciones en el País Vasco.
No espere más y póngase en contacto con nosotros para reservar su estancia en la Costa Vasca en una de nuestras casas rurales.

Surfer avec la nature

Jean-Pierre Pelle décrit avec passion le jardin qu'il a imaginé chez lui, pour les chambres d'hôtes de la maison et pour les gîtes attenants... A deux pas de la plage et des embruns : une conception écologique du paysage

« Mon parti pris pour le jardin, était de créer un micro-climat avec des arbustes et bosquets, pour "intimiser" et feutrer l'atmosphère. Comme nous sommes à quelques centaines mètres du littoral, il est important aussi de nous isoler des vents d'Ouest dominants. J'ai ainsi crée des micro-zones, des espaces bien définis, qui permettent de préserver l'intimité de chacun dans le jardin.
« Au niveau des essences, je choisis des végétaux très adaptés et emblématiques de la Côte Basque, comme des érables du Japon, et des hortensias. Ils forment des bosquets colorés entre lesquels on circule harmonieusement. Dans ce jardin il y a des fleurs quasiment toute l’année.

« La terre étant acide, elle accueille parfaitement les camélias, les azalées, et les rhododendrons. Et certains palmiers et fougères de Nouvelle-Zélande se plaisent beaucoup ici.
Mais je laisse la nature s'exprimer, sans trop intervenir, uniquement avec des procédés écologiques. C'est à la fois sauvage et maîtrisé... C'est une question d'équilibre, pour surfer avec la nature. »